Du 8 au 19 juin, LETEC mène des travaux à l'arrêt SAINT-GHISLAIN SNCB afin d'installer des écrans récapitulant les prochains départs. En raison de ceux-ci, l'embarquement des lignes 7, 11/, 28, 30, 78 & 100 en gare de Saint-Ghislain est déplacé de l'autre côté du quai.
rs:tec:0d6b5a91-96f8-4ead-b6f8-5625dba6b11f(9)(9)